Bienvenue sur le site du long-métrage Le cygne des héros.

Production Bavasa Films,  Réalisation Claude Saussereau, LMTV Pascal Brulon

Une enfant à la recherche de son père découvre par hasard que son nouveau voisin porte un bracelet électronique à la cheville. Pensant avoir affaire à un super héros, l’enfant met tout en œuvre pour gagner la confiance de celui-ci afin qu’il l’aide à retrouver son père.

 France 3

Reportage France 3

Article Ouest France

Les entreprises soutiennent le cygne des héros.

Transports Tremblaye, Le Mans, Fromageries Bel, Sablé sur Sarthe, Esprit Restauration, Marché de Beaufeu, Roëzé sur Sarthe, Boulangerie Au Bonheur du Pain, Challes, L’Oeuf le Gaulois, la Bazoge, Super U de Parigné l’Evêque.

Les communes et les entreprises sarthoises soutiennent le cygne des héros Volnay, Saint Mars de Locquenay, Ecorpain, Roëzé sur Sarthe, Les Mées, Ancinnes. Parigné l’Evêque. Merci aux maires, Christophe Pinto, Francis Régnier, Guy Renvoisé, Catherine Taureau, Jean-Patrick Vitsé, Dominique Foresto , Nathalie Morgant, ainsi qu’aux élus de leur conseil municipal.

Les cinémas sarthois soutiennent le cygne des héros

Les Cinéastes, Le Royal, Pathé Quinconces, Le Mans, Le Rex, Mamers, Le Zoom, St Calais, Le Kid, La Flèche, Le Ronsard, Le Lude, Simone Signoret, Mulsanne, Le Palace, La Ferté Bernard, Joel Le Theul, Sablé sur Sarthe, ainsi que les 30 salles de Cinemabul.

Merci à tous !!

      

 

 

 

Bookmark the permalink.

One Response to

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *